Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange Galaad
Archives
22 juillet 2008

Le 22.07.2008

coucou a toute la petite compagnie j espère que vous allez bien ??? Moi j ai très bien dormis maman ma couche a 21h et je me suis réveillé a 23h15 et elle ma recoucher a 23h30 et je me suis éveille a 7h45. Et a 9h20 je me suis rendormis jusqu a 11h30 et depuis j ai était jouet dehors maman ma mis ma piscine vu que nous avons du soleil. Voila je vous souhaite une très bonne journée gros bisous Galaad a plus tard.

Publicité
Commentaires
P
Bon mercredi a vous 3 ,bisous nous 4 et demi.
S
désolé si je ne passe pas souvent sur ton blog mais j'oublie de passer sur les blogs hors planet'... j'espère que tu as bien profité du soleil car chez moi c'est pas terrible... passe une bonne nuit, bisous et à plus, zoé
Mon petit ange Galaad
Publicité
Derniers commentaires
Publicité