Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange Galaad
Archives
19 juillet 2008

Le 19 juillet 2008

Bonjour mes copinoux et copinettes comment allez vous ??? Vous avez bien dormis ??? Moi oui et non mon début de nuit très mal dormis coucher avec maman pas avant 2h ce matin et je me suis lever a 10h20. Sinon le temps chez nous et gris mais il ne fais pas froid mais pour moi aujourd hui on ne bouge pas de la maison en plus papa et tonton n est pas la il son partis aider un ami pour réparer des voitures.Sur ceux je vous souhaite a tous et toute une tres bonne journée qu ainsi qu un tres bon week end. GROS BISOUS GALAAD a plus tard

Publicité
Commentaires
T
Salut Galaad, je passe juste te faire un p'tit coucou et t'envoyer un p'tit rayon de soleil. Passes un bon week-end. Biz Etann
P
Bonne journée a toi et maman qui etes tranquille, profitez en bien, bisous Nous 4 et demi
Mon petit ange Galaad
Publicité
Derniers commentaires
Publicité