Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange Galaad
Archives
26 juillet 2008

Le 26.07.2008

9x9edcfv les amies & amis j espère que vous allez bien ??? Et que vous avez passez une très bonne nuit ??? Aussi que votre week end se passe tres bien ???Moi j ai passer une superbe nuit maman ma coucher a 21h30 et je me suis réveiller ce matin a 8h30. Car mon tonton Stéphane a pris le train pour repartir chez lui a Parthenay. Nous savons qu il est très bien arrivé. Quand a nous nous avons profiter a faire les soldes qui reste mes parents mon acheter ( 1 pyjama , 2 ensembles tee shirt et short , 1 paire de chausson , 1 réducteur de wc , et 2 paires de chaussure ( 1 paire de sandale et 1 paire de basket ) ensuite nous avons était faire quelque courses et j ai eut le droit a 3 livres. Et nous avons était acheter des légumes car nous sommes en train de faire notre propre récolte ( nous avons des tomates cerise , des tomates , des courgettes , des cornichons , du céleri , des carottes , des poireaux , des concombres ). Ensuite nous sommes rentré a la maison nous avons mangé et maman ma mis a la sieste j ai dormis 1 bonne heure. Après mettre réveillé a 15h nous somme sortie dehors et j ai loupé la dernière marche et je me suis fais très mal ( j ai le front marque de la marche l oeil tout abîmé et le nez ) je ne vous raconte pas la peur de maman !!! j ai pleuré 5 minutes même pas. Voila ma journée ensuite j ai aider mes parents et mon tonton Christophe a faire le jardin et puis j ai pris mon bain dehors car chez nous nous avons très très chaud le temps et gris mais très lourd. Et j ai réclamer le dodo et j ai dormis 1h et la je viens de mangé ( des épinards et du saumon et 2 saucisses ) j attend un peut pour mon désert sa va être de la compote et 1 yaourt. La je suis dehors en train de jouer avec mon ballon. Voila sur ceux mes amies et amis je vous souhaite une tres kvckm7hj et vous dit a demain et je vous souhaite une très bonne_nuit_winnie gros bisous GALAAD et ses parents.

Le DIMANCHE 27 JUILLET 2008

Coucou la compagnie et oui nous sommes dimanche hier soir nous avons fini de planté nos legumes et j ai passer une bonne nuit on peu dire je me suis coucher a 00h30 et me suis reveillé a  6h30 et j ai rejoint le lit de mes parents.  Et du cout je me suis redormis jusqu a 10h15 j ai eu 40 de fievre avant de me coucher et maman ma donner du doliprane !!! Je ne suis pas tres beau je ne vous le cache pas je suis vriment bien abime a la popiere et le nez maintenant on le vois bien. Sinon je vous souhaite un tres bon 3d9bvrgx gros bisous GALAAD et sa famille. A plus tard

Publicité
Commentaires
C
ok merci pour l'info je ne connais pas ton bled je suis native de brest je suis sur st brieuc seulement depuis six ans la maman de chloé
C
coucou mon copinou<br /> j'espère que ça va mieux<br /> les microbes trainent partout.<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> gros bizzzzzzzzzzoux
P
Bonjour a vous, j'espere que ton oeil va mieux car il est vrai qu'il n'été pas tres beau !!! Passez une bonne journée, bisous Dimitry et le reste de la famille
T
Coucou Galaad merci d'être passé me souhaiter un bon dimanche, je viens à mon tour faire pareille en espérant que ça ira mieux vite. Biz Etann
C
sympa ta tenuer de baptême maman ne sait pas où elle pourrait me trouver une jolie robe pour mon baptême ta maman aurait pas des idees <br /> sinon ta maman dis que tu habites pas loin de chez moi tu habites où? <br /> http://www.planet.vertbaudet.com/blog/chloe_maela.htm<br /> MERCI POUR TON COM A PLUS
Mon petit ange Galaad
Publicité
Derniers commentaires
Publicité