Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange Galaad
Archives
20 juin 2008

Aujourd hui j ai 2 ans et 10 mois pour mon pote Dimitry !!!!

Bonjour a tous et toutes comment allez vous en cette fin de semaine ??? Moi je suis grognon depuis que je me suis lever. Et oui aujourd'hui hui j ai 2 ansGalaad_23_mois_041 et j en profite pour souhaiter un bonne anniversaire pour ses 10 mois a mon pote Dimitry Galaad_21_mois_037 . Voila sinon nous somme a J - 1 aussi du Baptême je ne vous raconte pas !!! C est la foire a la maison de plus nous avons des invités qui arrive ce soir de Poitiers vers 21h / 22h je ne ses pas encore il devrons nous tel quand il serons sur la route.

Sur ceux je vous souhaite a tous et toutes une tres bonne journee et vous dit a tres bientot pour de nouvelle aventure. GROS BISOUS GALAAD

Publicité
Commentaires
P
Bonjour a tous ,alors comment c'est passer le bapteme ????????????????? Il faisait beau ???????????? Tu as ete gater Galaad??????????? Bonne journée, gros bisous Dimitry, Chrissie et leur parents.
P
Bonjour bonjour la famille, aujourd'hui est encore un grand jour pour vous ,et oui le bapteme de ptit prince!!!!!!! Passez une tres bonne journée et on attend les photos, gros bisous Dimitry et la famille.
T
kikou galaad, bon anniversaire mon pote, je te souhaite un bon week end! biz et douce nuit copinou rubèn!!
D
Coucou Galaad , je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes deux ans !<br /> Pour moi ce sera en octobre ...<br /> J'espère que tu sera bien gâté et que le gâteau sera délicieux ,<br /> Gros bisous , bon week end , Margot ♥♥♥
C
Coucou Galaad eh bien "BON ANNIVERSAIRE3 Galaad !!<br /> Eh oui çà passe vite !! On espère que tu as été gâté et que tu as bien soufflé tes bougies !! on attends les photos !!<br /> Bon week end et amuses toi bien<br /> Gros bisous ...Manon et Clément !
Mon petit ange Galaad
Publicité
Derniers commentaires
Publicité