Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange Galaad
Archives
25 juin 2008

Le 25.06.2008 ( Petit récapitulatif de ma journée du 21.06.2008 )

Bonjour a tous et toutes j espère que vous allez bien ??? Et que vous avez passé une très bonne nuit ??? Moi ma maman ma coucher a 22h et oui dur de ses coucher a 20h et de reprendre les bonne habitude entre mon anniversaire et mon baptême je ne vous raconte pas !!!! Déja dans la nuit du 20 au 21 je me suis coucher a 1h30 et dans la nuit du 221 au 22 a 2h mais je me suis réveillé a 3h45 et recoucher a 5h ( je voulais aussi profiter de mon baptême ) pourquoi que les grand ??? Bref sinon nous avons eut un superbe temps a par le matin ou il était tout gris  il ses dégagé vers 15h et la nous avons eut que du soleil. Maman ma habillée au dernier moment vu que je jouer avec les cailloux et en plus du ballon et de la terre. A 16h45 maman ma mis au bain car j était dans un état je ne vous raconte pas et c était bientôt l heure d allée voir le curé. A 17h maman ma sortit de mon bain pour que j aille me faire tout beau et a 17h10 hope tout le monde dehors et dans les voitures direction Brehand a 10 minutes de la maison. Nous étions a 17h20 devant l église et la tout le monde attende Mr le cure et oui il avais un peut de retard mais rien de méchant !!! A 17h35 nous somme rentre dans l église et il nous a explique l histoire de l église de Brehand et ensuite nous somme passe a mon Baptême. A peine commence ma maman commence a pleure comme une madeleine et oui c est dur pour elle car elle voulais me baptise bébé mais papa ne voulais pas encore que je le sois. Mais tout compte fais elle aime bien aussi le baptême vers 2 ans en plus j ai pu profite de ma fête !!! Ma mamie ( du cote de papa ) ma offert la chaîne avec sa maman ( son arrière grand mère ) mon parrain lui ma offert la médaille ( c est le  grand frère de mon papa ) et ma marraine ma offert la gourmette qui est gravé ( mon prénom et ma date de naissance ) et c est la tata a maman et oui vu que maman était placé a la DASS depuis plus de 20 ans chez eux donc pour elle c est sa famille. Après la sortie d église  petite séance photo puis direction la maison pour un bon café et l appero !!! 18h30 nous étions a la maison et la la fête a vraiment commencé. Aussi je tiens a remercier du fond fond du coeur ( tata Tif et tonton Nico , tata Sandrine et tonton Walter , tata Pam et tonton J.P ) qui eux se son mis ensemble pour m offrir une piscine , des jeux de plage , 7kg de sable et la piscine en forme de coque bleu. Aussi j ai eut tout plein d ensemble au moins je ne serais pas nu pour l été !!! lol. Aussi maman et papa n as pas loupé le buffet nous avons eut ( 1 kg de salade de carottes râpés ,2kg de salade piémontaise , et 1kg de salade de taboulé , des rillettes , des crevettes , des langoustines , ensuite poulet , rôtis , et rosbeefifsrosbeefifsrosbeefifsrosbeefifs , nous avons rajouté des chips. Au niveau gâteau mamie ma fais une pièce montée au 3 chocolats ( qui a fais fureur ) et maman quand a elle a acheter un gâteau ( fondant fruits rouge passion chocolat ) qui n as pas était touché mais maman la mis au congélateur. En tout cas hier soir mes parents on décongeler un bout et il est très bon !!!! Dommage pour ceux qui ne l on pas goûté.

PS : J espère pouvoir mettre des photos avant la fin de semaine sinon j en mettrais la semaine prochaine.

Aussi tres gros bisous a vous tous pour  vos gentil commentaire !!!$

GROS BISOUS GALAAD ET SES PARENTS !!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> gros bizzzzzzzzzzzoux pour finir cette semaine car pas d'ordi à la maison et de toute façon le week end est très chargé<br /> à lundi
K
maman est désolée d'avoir oublié ton anniversaire mais nous on était de maraige tout le week end du ocup on apas pu passer. on voit sue tout s'est bien passé et que tu as été gaté.on en doutait pas. je t'embrasse .enzo
P
Bonjour Galaad comment vas tu en ce tres beau jeudi matin ???? Je pense que tu dort encore car il est 08h20.Dimanche il y a Fanny et Lana qui viennent a la maison ,maman et nous sommes tres content!!!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry
C
ps voici mon adresse canalblog<br /> <br /> http://clarachoupinette.canalblog.com/<br /> bizzzzzzzzz
C
coucou<br /> on a hâte de voir toutes les photos de cette superbe journée qui s'est apparemment très bien passé.<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzoux
Mon petit ange Galaad
Publicité
Derniers commentaires
Publicité