Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange Galaad
Archives
13 juillet 2008

Le 13.07.2008

Bonjour a tous et toutes comment allez vous aujourd hui ??? Vous avez bien dormis ??? Et votre week end ??? Moi je vais très bien et au niveau sommeil c est le top je me suis coucher a 21h30 hier soir et debout ce matin a 10h35 donc j ai passe une très bonne nuit. Et dans mon lit depuis 2 jours ou 3 jours je passe ma nuit entière dans mon lit et non dans le lit de mes parents. La seul chose ce matin c est que je ne veux pas de mon lait et maman n est pas très contente. Aussi a 11h30 je me suis installe dans le canapé avec mes parents et j ai regarder " NARUTO " c est un manga Japonais mes parents adore !!! Et moi des que j entend le générique je me met a danser. Sinon aujourd hui vu que nous somme dimanche la journée va être cool vu que hier j ai fais une très grande sieste et que ma maman a encore ranger le garage elle a fais du trie. Et la il est 12h50 et je suis en train de pleure car maman me demande de ranger 300 cubes que j ai sortie et que je ne veux pas ranger !!! Je ne suis pas beau quand je pleure et en plus je crie alors maman a les oreilles en feu bref le temps n est pas au beau fixe il fais gris et froid donc je ne vais pas encore sortir sur ceux je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous GALAAD a plus tard.

PS :Je vous mettrais un article plus tard dans la journée pour vous dire ce que j ai fais

Publicité
Commentaires
D
Coucou Galaad , je passe te distribuer de très gros bisous , douce nuit , Margot ♥♥♥
C
coucou Galaad<br /> alors comment aujourd'hui<br /> et bien maman chaque fois qu'elle tout ce que tu dors elle se demande si un jour je ferais pareil... l'ennui c'est que de toute façon faudra me réveiller pour m'amener chez mamie... <br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzoux
P
Bonjour Galaad, je passe vite te souhaiter un tres bon mardi, bisous Dimitry
C
Bonsoir Galaad on vient te souhaiter une bonne nuit et de gros bisous...Clément et Manon
E
coucou,et bien tu dors bien,faut rangé tes cubes,ptit filou,LOL!!te souhaite un bon lundi biz ETHAN
Mon petit ange Galaad
Publicité
Derniers commentaires
Publicité