Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange Galaad
Archives
16 juillet 2008

Mon Baptême

Coucou mes copinettes et copinoux comme promis voici les photos de mon Baptême !!! Alors très bonne visite a tous et toutes gros bisous Galaad et toute la famille .

bapt_me                               Me voici avec ma marraine Francine

bapt_me__20_                 Avec ma marraine , mon parrain avec papa et maman.

bapt_me__24_                      Toujours avec les même personne

bapt_me__26_                                                           Avec maman et tata Francine

bapt_me__44_                         Avec papa et maman et tata et Mr le curé

bapt_me__46_                         Ici avec maman et le curé

bapt_me__48_                               Avec parrain Franck , Papa et maman et ma marraine Francine.

bapt_me__50_                                    Et dans les bras a parrain Franck

bapt_me__110_                                                                          Parrain Franck qui signe le registre en double exemplaire

bapt_me__52_                                  A la sortie de l église avec mamie Thérèse papa et maman

bapt_me__54_                                   Avec parrain et marraine et encore papa et maman avec mamie.

bapt_me__2_                                Avec Emma ma petite copine

bapt_me__31_                                                                             Avec  Emma , Loevan papa et maman

bapt_me__21_                                                                        Un petit train en bois avec mon prénom

bapt_me__18_                                Et la tata Chantal, tata Géraldine , mamie Thérèse et tata Francine ma marraine.bapt_me__31_                             Loevan , Emma papa et maman

bapt_me__36_                                J ouvrais mes cadeaux de mon Baptême avec mes parents

bapt_me__40_                             Toujours avec mes cadeaux

bapt_me__47_                               Mon cousin Loevan , ma copinette Emma et moi le petit roi de la fête Galaad

bapt_me__49_                            Avec ma copinette Emma

bapt_me__89_                                                       Moi Galaad

bapt_me__51_                         La table de mon baptême

bapt_me__53_                            Mes tatas

bapt_me__65_                           Ma marraine , et mes 2 mamies

bapt_me__66_                                  Et tout le monde qui était a mon baptême

bapt_me__68_                           Moi dans ma chaise haute et ma copine Emma sur les genoux de maman ( on se fais un gros bisous sur la bouche !!! )

bapt_me__71_                                                          Moi qui fais un bisous sur la bouche de maman

bapt_me__73_                      bapt_me__74_

Maman et papa                                      Papi et mamie du 56

bapt_me__79_                              Mes parents avec ma marraine et moi il était 23h15 et je n était toujours pas coucher !!!

bapt_me__85_                                                     Avec mes parents

bapt_me__88_                            Dans les bras de ma marraine et oui le 21 juin c était mes 2 ans et mon Baptême on a tout fais en même temps

bapt_me__104_                       Avec mes parents et tata Tif

bapt_me__30_                        Voici mes deux gâteaux celui de mon anniversaire c était un Fondant fruit rouges et celui du bas un gâteau 3 chocolats que ma mamie de Lorient a fais elle même .

Voila pour ce soir j espère qu elle vous ferons très plaisir sur ceux je vous souhaite une très bonne nuit et vous dit a demain. Maman ma coucher a 22h. Très gros bisous de nous tous. GALAAD

bapt_me__12_                                          Maintenant tata Chantal qui signe a la place de mamie avec maman tata Francine ma marraine et moi qui fais un gros câlin a tata.

Publicité
Commentaires
P
Passez une bonne fin de journée, bisous Nous 4 et demi. <br /> (P.S) on se tel mardi prochain car la pas une minutes et lundi rdv chez la gynéco donc possible que mardi, bisous
K
salut pote!! comment vas tu ce matin? moi ça va mieux !! on voulait savoir si c'était plus compliqué de se faire baptiser à ton âge que plus jeune. c'est ce que les gens disent . et du coup nous on ne sait pas comment on va faire!! merci d'avance .toujours pas de montage photos ni de gifs . quel dommage!! allez on percévère. biz karen
C
coucou mon copinou<br /> je viens te souhaiter une très bonne soirée<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzoux
E
super,ton bapteme et anniversaire ne même temps t'étais vraiment beau,et ta copine est très mimie,te souhaite une bon'fin de journée biz ETHAN
D
Coucou mon copain Galaad , merci de nous faire partager ces photos , je vois que ce fût une belle journée et que tu a été bien gâté , moi aussi j'ai le petit train avec mon prénom , maman m'a dit qu'on le peindrait ensemble qd je serais un peu plus grande !<br /> Gros poutoux , Margot ♥♥♥
Mon petit ange Galaad
Publicité
Derniers commentaires
Publicité